Nouveau, le Club Alternance vous aide à trouver un employeur !

Si vous recherchez un « patron » pour effectuer une formation en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, la Mission Locale peut vous aider!

Prenez contact avec votre conseiller pour savoir comment participer au Club Alternance…

2 pensées sur “Nouveau, le Club Alternance vous aide à trouver un employeur !

  • 24 septembre 2018 à 10 h 57 min
    Permalink

    Bonjour,
    Nous n’avons pas de service informatique , il parait donc difficile d’accéder à votre requête, toutefois,
    pour toute candidature je vous suggère de faire votre demande à M.Chemèque, directeur de la Mission Locale, sur son mail: f.chemeque@mlsqye-mlidf.org
    Vous pouvez également vous inscrire à la Mission Locale, selon votre ville d’habitation, afin de bénéficier de nos ateliers de recherche d’alternance.
    Bien cordialement,

  • 20 septembre 2018 à 16 h 16 min
    Permalink

    Madame, Monsieur,
    Actuellement titulaire d’un baccalauréat scientifique, je viens de m’inscrire au CFI Campus de Montigny le Bretonneux pour le BTS Services Informatiques aux organisations. Afin d’être le mieux préparé au métier de technicien informatique, j’ai choisi la voie de l’alternance. C’est pourquoi je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pouvant m’accueillir dès à présent, et qui me permettrait d’allier enseignement théorique et formation pratique.

    Conscient des exigences et des capacités requises pour exercer les fonctions de technicien informatique, je saurais mettre l’ensemble de mon potentiel en œuvre afin de répondre à vos exigences tout en développant mon champ de compétences. Sérieux et motivé, et par ailleurs véritable passionné d’informatique et de nouvelles technologies, je possède les qualités d’adaptation indispensables à la réussite d’une formation en alternance.

    Travailler en tant qu’apprenti dans votre entreprise me donnerait l’opportunité de mettre en pratique les notions étudiées et de proposer à mes futurs employeurs une solide expérience professionnelle. J’espère que ma candidature saura vous interpeller et je serais honoré de vous rencontrer lors d’un entretien qui nous permettrait d’envisager plus concrètement une collaboration.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma haute considération.

    Nauval TURISMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *